Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Paul et Lili
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2014

Saint Pierre et Grand Bassin

Un peu de temps pour poster quelques news!

Vendredi, j'ai continué de découvrir St Pierre en allant voir les différents lieux de cultes de la ville: temples tamouls, temple chinois et mosquée (l'église est de l'autre côté, j'y repasserai plus tard!). J'ai poursuivi ma journée par une petite baignade dans le lagon à la rencontre des poissons multicolores qui le peuplent.

Samedi, nous avons attaqué les choses "sérieuses": petite randonnée de mise en jambes dans le grand bassin avec à l'arivée un pique-nique sympa aux pieds de la cascade. L'occasion de découvrir de beaux paysages.

Voici les images!

Enfin, ajourd'hui, nous sommes sortis en mer et avons rencontré tout un tas de baleines... A suivre! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les paysages sont magnifiques, je rêverais de pouvoir aller plonger dans leurs eaux turquoises :)
E
Je crois que j'ai vu un poisson bizarre.... fais gaffe la prochaine fois que tu vas te baigner!..
Publicité